L’API de FlagShip | FlagShip Courier Solutions

FlagShip API

L’API de FlagShip peut s’intégrer à votre boutique en ligne et la faire passer au niveau supérieur. Essayez-la GRATUITEMENT dès aujourd’hui et accédez à des tarifs réduits sur les services de transport d’importantes entreprises d’expédition telles que Purolator, UPS, FedEx, DHL et Canpar. L’API de FlagShip vous permet de complètement personnaliser les fonctionnalités d’expédition de votre boutique électronique : fournir des prix précis en temps réel, personnaliser les options offertes au clients, téléverser des données d’expédition automatiquement à partir de votre boutique en ligne, traiter des envois instantanément, gérer les ramassages et plus encore!

FlagShip API
Shipping Couriers
Voici comment débuter :
Étape 1:
CONSULTEZ LA DOCUMENTATION AU SUJET DE L’API DE FLAGSHIP

Si vous n’avez pas déjà un compte FlagShip, créez-en un maintenant GRATUITEMENT. Collaborez avec votre développeur Web pour installer l’API sur le site Web de votre boutique en ligne. Connectez-la à votre compte FlagShip pour commencer à recevoir des commandes.

Shopify Step 2: Configure
Étape 2:
Configurez vos options d’expédition

L’API de FlagShip est modulaire et vous permet de choisir les entreprises et services d’expédition que vous voulez offrir. Avec l’aide de votre programmeur, vous pouvez ajouter uniquement la fonctionnalité que vous voulez… ou toutes les ajouter. Vous pouvez relier votre boutique en ligne directement aux tarifs d’expédition en temps réel pour offrir des prix à jour. N’oubliez pas inclure vos propres frais d’expédition dans vos coûts d’expédition!

Shopify Step 3: Process Shipments
Étape 3:
Traitez les envois – instantanément!

Lorsque vous avez défini vos paramètres d’expédition, vous êtes prêt à recevoir des commandes. Lorsqu’une transaction est terminée dans votre boutique, vous pouvez téléverser automatiquement toutes les données vers le système d’expédition de FlagShip en un seul clic. Vous pouvez traiter les expéditions instantanément, imprimer des étiquettes d’expédition et gérer les ramassages à partir de votre boutique.

Commencez maintenant
eCommerce Shipping Support
C’est facile d’expédier lorsque vous avez un bon soutien

Si l’ajout d’une excellente solution d’expédition comme FlagShip à votre boutique en ligne semble intimidant, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Contactez notre soutien à la clientèle en direct au sujet de vos besoins d’expédition, du début à la fin : que vous ayez besoin d’aide pour installer et configurer l’API de FlagShip, ou si vous avez des problèmes de livraison liés à la commande d’un client. Nous serons avec vous jusqu’à ce qu’à la solution. Le soutien fiable fait partie de notre engagement à simplifier la livraison pour le commerce en ligne.

Appelez-nous au 1-866-320-8383 ou envoyez-nous un courriel à support@flagshipcompany.com

Améliorez votre boutique avec ces services pour commerce en ligne

Lorsque vous utilisez l’API de FlagShip pour votre boutique en ligne, vous aurez également accès aux excellents services pour commerces électroniques de FlagShip :

Tarifs d’expédition
à rabais
Obtenez des tarifs réduits qui peuvent faire économiser à votre boutique en ligne en moyenne 40 % sur vos coûts d’expédition au Canada, aux États-Unis et à l’international.
Commerce électronique international
Similaire au suivi de colis de votre service postal, cette option offre de grosses économies pour les enveloppes et petits colis de moins de 3 lb expédiés à l’extérieur du Canada.
À VENIR
Calculateur de
l’emballage optimal
Entrez les informations sur votre produit et choisissez automatiquement la meilleure taille de boîte pour obtenir une soumission d’expédition précise.
Cinq raisons pour lesquelles la solution d’expédition à rabais de FlagShip est le bon choix pour votre boutique en ligne!
Instant rates
1

Les tarifs d’expédition réduits instantanés d’entreprises d’expédition de renom encouragent les décisions d’achat.

Live rates
2

Les tarifs d’expédition en direct vous aident à améliorer votre contrôle des coûts.

Automatic Data Upload
3

Le téléversement automatique des données de transaction vers le système d’expédition en ligne de FlagShip vous fait économiser du temps et vous simplifie la vie.

Manage from anywhere
4

Vous pouvez gérer vos envois de n’importe où, au bureau ou sur la route.

Professional shipping
5

Une expédition professionnelle et fiable rend vos clients heureux.

Découvrez l’API de FlagShip dès maintenant :
Besoin d’aide?
Appelez-nous au 1-866-320-8383

FlagShip API - FlagShip Courier Solutions

FlagShip API

If you have a custom-built eCommerce website, the FlagShip API can take integration with your online store to the next level. Get started for FREE today and you’ll get access to discounted rates on shipping services from leading couriers like Purolator, UPS, FedEx, DHL and Canpar. The FlagShip API gives you complete customization of your online store’s shipping functions: provide accurate prices in real time, customize the options you want to offer your customers, upload shipping data automatically from your online store, instantly process shipments, print labels, manage pickups and more!

Shipping Couriers
Here’s how to get started:
Step 1:
Get the API documentation

If you don’t already have a FlagShip account, create yours now for FREE. Work with your web developer to install the API on your eCommerce website. Connect it to your FlagShip account, and you’re ready to receive orders.

Shopify Step 2: Configure
Step 2:
Configure Shipping Options

The FlagShip API is modular giving you the flexibility to choose the couriers and services you want to offer. With help from your programmer you can add only the functionality you want or add it all. You can link your online store directly to real-time shipping rates to provide the most accurate prices. Don’t forget to incorporate your own handling fee into your shipping costs!

Shopify Step 3: Process Shipments
Step 3:
Process Shipments – Instantly!

Once your shipping parameters are set, you’re ready to receive orders. When a transaction is completed in your online store, all data can be automatically uploaded to the FlagShip shipping system with a single click. You have the control to process shipments instantly, print shipping labels and manage pickups right from your store.

Get started now:
Shipping is easy when you have great support

If adding a robust shipping solution like FlagShip to your eStore sounds intimidating, don’t worry, we’re here to help. Contact our developers or our live customer support for any of your shipping needs, from start to finish: whether you need help installing and configuring the FlagShip API, or assistance resolving delivery problems on a customer order. We’ll stick with you until we reach a solution. Dependable support is part of our commitment to making eCommerce shipping easy.

For technical support during the integration process, email us at developers@flagshipcompany.com. For help with shipping call us at 1-866-320-8383 or email support@flagshipcompany.com

Enhance your online store with these eCommerce Services

When you use the FlagShip API for your online store, you also get access to FlagShip’s customer pleasing eCommerce services:

Discount Courier Services
Get discounted rates that can save your eCommerce store an average of 40% on your shipping costs within Canada, to the U.S. and international.
DHL International eCommerce
Similar to your postal service’s trackable parcel delivery, this option offers big savings for envelopes and small parcels up to 2.0 kgs shipped outside of Canada.
Optimal Packaging Finder
Enter your product information and automatically choose the best box size to generate the most accurate shipping quote.
Five reasons why FlagShip’s discount shipping solution is right for your eCommerce store!
Instant rates
1

Instant discounted shipping rates from trusted couriers encourage purchase decisions

Live rates
2

Live shipping rates help you improve your cost control

Automatic Data Upload
3

Transaction data automatically uploaded to the FlagShip online shipping system saves you time and hassle

Manage from anywhere
4

Manage your shipping from anywhere, in the office or on the road

Professional shipping
5

Professional, reliable shipping makes your customers happy

Get started with the FlagShip API now:
Need help?
Call us at 1-866-320-8383